Wrestling Arena Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est désormais seule, que Stéphanie McMahon ouvre les portes de sa propre fédération, la Wrestling Arena Xtreme. De nombreuses superstars et lutteuses sont attendus dès l'ouverture ! Serez-vous le premier au sommet ? Fédération à speech ET activité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

E-MAGAZINE#01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◘ DA' HATTER ◘
Admin
◘ DA' HATTER ◘

Slammys : 0
Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2014

E-MAGAZINE#01 Empty
MessageSujet: E-MAGAZINE#01 E-MAGAZINE#01 EmptyLun 10 Fév - 0:02

E-MAGAZINE#01 Ur81
INTERVIEW#1 | PHOTO | GROS PLAN | OMG MOMENTS | RUMEUR-NEWS | LA VIE MERVEILLEUSE MR.RALLEZ | CARTE |  BACK IN TIME | TWEET REPORT | PROMO | BATTLE OF THE QUEEN | LES CONSEILS DE TATA MARGUERITE | PARTENAIRES | LE COURRIER DES LECTEURS | QUIZZ
E-MAGAZINE#01 U6rx
EDITO
Bienvenue a tous et surtout a toutes sur ce premier e-magazine de la fédération. Ca y est quelqu'un me lis, c'est incroyable, c'est formidable, cette sensation.. J'ai l'impressions d'avoir un super pouvoir ! C'est ca en fait, je suis un super hero ! Défenseur de la paix mondial !.. Mais avant toute chose, présentons notre travail ! A vrai dire, ce premier edito n'en sera pas vraiment un, puisque je vais, comme je viens de le dire, vous présenter les différentes rubriques de ce e-magasine et aussi vous donner quelques informations annexes comme.. euh.. Bah vous verrez bien, tiens !

Alors trêve de blablatage, meph'.. euh Jim, dis nous ce que tu vas y mettre dans ce magasine. Pour faire simple, 15 rubriques différentes vous sont proposés. D'abord l'interview, bon bah ca semble logique, une superstar ou un membre de la fédération, oui toi derriere ton ecran, tu repondras au question que notre Homme Mystere te poseras. Vous pourrez alors tout savoir sur les differentes personnalités qui peuple cette fédération. Ensuite la partie photos, ici c'est une sélection des plus belles images crées par nos soins ou pas qui vous seront proposer. Le web etant une vaste plate-forme, une video n'est pas à exclure. Passons au gros plan, cette rubrique passera à la loupe un lutteur ou une lutteuse puis nous arriverons au moment OMG, où nous retrouverons un moment incroyable au sein de la fédération.

Et de 4, t'inquiete, il n'en reste que 11 ! Un rumeur-news, c'est la que vous retrouverez tout les potins et les infos de la fédération. Vous aurez droit ensuite au moment de gloire de Mr.Rallez ! Kézako ? Et bien, sachez que Mr.Rallez est un grand fan de catch et ce dernier vous racontera son point de vue externe sur le catch, sa vie actuelle ou ancienne vie de lutteur ou meme des anecdotes diverses et variées. Et on tu sais qu'on est quand meme un fédération de catch à l'origine ? Si si, jte jure, meme que c'est mick foley, le grand manitou. Alors la sciatique de Rallez ca va bien un moment, mais apres faut revenir au catch et c'est pourquoi la carte du PPV est la ! Puis viendra le Back in Time.. C'est a 90 miles a l'heure que Doc Brown et Marty, nous remémorerons une feud d'antan !

Allez, c'est presque fini ! Encore 7.. Ca ne sera pas long.. Promis : ) C'est le tweeter report que tu trouveras ensuite. En fait, si tu veux, c'est la où on se foule pas trop et on va dans la partie twitter pour reprendre tout les derniers trucs un peu chaud, pour bien foutre le merde ! Apres c'est le Battle of the Queen. Des divas seront mises en compétition et à chaque numero, une sera éliminer ! Comment ? Par vos votes les amis ! Les conseils de Tata Marguerite.. Elle est sympa cette tata, elle vous donne des conseils pour réussir vos speech, sur du graphisme, le temps de cuissons des frittes fraiches.. toussa toussa.. Dans la rubrique promo, tu retrouveras la promotion pour nos produits, achete on a besoin de sous.. Bon la partie partenaires, jpense que vous avez tous compris, c'est la ou on voit les partenaires de la fédération.. NOOOONNN, c'est pas vrai ?! Bah si, c'etait pas évident, hein ? Bon, le courrier de lecteur, on est au 21e siecle, ce qui est cool dans ce siecle c'est qu'on peut interagir avec les gens et donc le courriers des lecteurs, bah c'est la où nous récolterons vos réactions à chaud, mais aussi vos questions éventuelles. Le courrier des lecteurs peut avoir pour theme un lutteur en particulier qui repondra à vos questions. Enfin ! Oui c'est la derniere ! Le quizz ! C'est juste une serie de petits jeux dont le vainqueur gagne l'interview du mois prochain. Attendez ! j'ai oublier un truc, au milieu du magazine, ya la surprise ! .. Maisss chuuuutt..  

On a finit ! Vous etes encore la ? SPLLEEENNDIDDE ! La prochaine fois ca sera un truc interessant, si si, promis ! Allez, bonne lecture et amusez vous bien ! Ah, au fait, petit astuce, vous pouvez utiliser le menu pour aller directement au article ; )


Jim Carrey


E-MAGAZINE#01 U6rx

E-MAGAZINE#01 Ur81
INTERVIEW#1 | PHOTO | GROS PLAN | OMG MOMENTS | RUMEUR-NEWS | LA VIE MERVEILLEUSE MR.RALLEZ | CARTE |  BACK IN TIME | TWEET REPORT | PROMO | BATTLE OF THE QUEEN | LES CONSEILS DE TATA MARGUERITE | PARTENAIRES | LE COURRIER DES LECTEURS | QUIZZ
E-MAGAZINE#01 U6rx
E-MAGAZINE#01 210
INTERVIEW
WELCOME TO THE FAMILY

Nous débutons ce magasine avec l'interview ! Et qui de mieux pour une premiere interview que notre cher prés.. Ah, on nous dis que le président n'est pas disponible actuellement. Il est en train d'etre manger sur du pain.. D'accord.. Alors euh.. Nous commencons dans la Mer.. Puisque personne d'autre n'es.. Ah Attendez ! Monsieur ! Monsieur ! Pouvez vous nous accorder une petite interview ? C'est pour le journal.

Oui...

Bien, alors commencons, hum.. Vous etes qui vous, ici ?

Tel la mort qui prend la vie des étrangers, je suis un sauveur. J'aime, lorsque l'espoir perdure, le réduire à néant et en faire resurgir la beauté étrange du vide pour en devenir le roi. Je suis Bray Wyatt et chacun d'entre vous sera juger par mes soins, dans notre nouveau monde.

Ok... Encore un timbré Euh.. Pourquoi portez-vous cette ceinture de fer.. Seriez-vous champion ?

Ce bout de métal.. Humm.. Oui, je l'ai remporté, il y a peu.. Elle n'est pas tres interessante aux premiers abords, mais le pouvoir qu'elle donne au sein de cette endroit, lui, il l'est. Les abysses recouvreront peu a peu chaque personnes ici présente et cette lumiere que je détiens ferra de moi l'unique cible des regards. Tous me suivrons alors et le nouveau monde ressortira. Pour les malheureux corbeaux qui viendraient à s'opposer à la Famille Wyatt, la peine et la douleurs prendront part entiere dans leurs vie |Rire |

Je .. Euh.. Hum.. Vous vous plaisez ici ?

Si vous souhaitez que cela n'arrive pas.. La Wyatt Family vous écrasera ! Alors un conseil, n'imaginez meme pas allez contre le courant..

Ok.. Merci.. On va s'arreter la, je crois..

E-MAGAZINE#01 U6rx

E-MAGAZINE#01 Ur81
INTERVIEW#1 |PHOTO| GROS PLAN | OMG MOMENTS | RUMEUR-NEWS | LA VIE MERVEILLEUSE MR.RALLEZ | CARTE |  BACK IN TIME | TWEET REPORT | PROMO | BATTLE OF THE QUEEN | LES CONSEILS DE TATA MARGUERITE | PARTENAIRES | LE COURRIER DES LECTEURS | QUIZZ
E-MAGAZINE#01 U6rx
E-MAGAZINE#01 3112
PHOTO
MARION NOUS FAIT DE ZOLIES NAVATARS

La selection photo de cette semaine nous emmène dans la galerie d'une jeune artiste en devenir, la tres belle Marion. Elle nous a fait quelques avatars dont elle a le secret ! Je vous propose de les découvrirs en musique !