Wrestling Arena Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est désormais seule, que Stéphanie McMahon ouvre les portes de sa propre fédération, la Wrestling Arena Xtreme. De nombreuses superstars et lutteuses sont attendus dès l'ouverture ! Serez-vous le premier au sommet ? Fédération à speech ET activité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

POWER 10 SEMAINE #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Flαкє - Alyx Foley
Admin
Snow Flαкє - Alyx Foley

Slammys : 4
Messages : 1681
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 4:44


Wrestling Arena Xtreme

The world's gonna know your name,
Cause you burn with the brightest flame..


POWER 10 SEMAINE #01   Tumblr_static_tumblr_mnswn7gfcc1rxl27xo1_500
(Power #01 - Inferno #1)
_________________




      POWER 10 SEMAINE #01   Legend32

    #10. Cm Punk NEW

      Beaucoup d'attente était fondé sur le Savior. Maleureusement, l'intervention de Triple H et Brock Lesnar lors du Main Event lui a couté le match, mais également la chance de participé au tournoi qui couronnera le premier champion poids lourd de la WAX. CM Punk arrivera-il a se remettre de cette grosse défaite ?





      POWER 10 SEMAINE #01   Legend31

    #09. John Cena NEW

      The Champ is Back! Les fans ont eu droit a une superbe promo de John Cena. Il n'avait pas de match, mais a quand même réussit a se faire remarqué. Il sera a surveillé cette semaine, lui qui fera ces débuts sur le ring de la WAX.





      POWER 10 SEMAINE #01   Legend30

    #08. Shawn Matthews NEW

      Shawn Matthews ne devait même pas avoir de match! Il est arrivé comme un cheveux sur la soupe et a surprit tout le monde en remportant une victoire surprise! Ce jeune homme sera a surveiller de très près dans les semaines a venir.





      POWER 10 SEMAINE #01   Legend29

    #07. Nikki Bella NEW

      Nikki Bella a fait taire ces dénigreurs en remportant un important match face à AJ Lee et Layla, deux anciennes championnes. Elle aurait bien aimée pouvoir célébrer après sa victoire, mais Trina est venue gâcher la fête. Les deux divas se retrouves dans le même match cette semaine. Les audiences vont être hausse. Qui n'aime pas voir deux femmes sans mettre plein la gueule ?






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend13

    #06. The Rock NEW

      The Rock remporte son match contre Cody Rhodes se qui lui donne le droit d'entré dans notre Power. Il a eu droit également a un violent échange avec Bray Wyatt. Les deux protagonistes auront certainement bien des choses a se dire lors du prochain show.






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend12

    #05. Bray Wyatt NEW

      Bray Wyatt remporte la 5eime place de ce power suite a une rapide victoire face a Daniel Bryan. Le Syster Abigail semble être une arme extrêmement dangereuse et Bray semble prendre un malin plaisir a l'utiliser. Bray a également eu l'odasse de se frotter a deux SuperStars en la personne de John Cena et The Rock!






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend11

    #04. Brock Lesnar NEW

      Une intéressante 4eime place pour l'ancien combattant de l'UFC Brock Lesnar. Il a battu Roman Reign dans un match décrit comme très dure physiquement. Il sera tres intéressant de suivre son parcours dans le tournoi qui mettra en jeu la ceinture mondiale, mais surtout de suivre cette alliance qui semble se préparer entre lui et Triple H.






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend15

    #03. Trina NEW

      Trina est sans aucun doute la surprise de la semaine! Contrairement a plusieurs, Trina ne vient pas de l'une des grandes fédération de ce monde, elle est donc un produit de la WAX! Elle en a impressionné, mais surtout terrorisé plus d'une vendredi dernier. En plus de remporter son match face à Alyx Foley & Rita Ora, Trina est venue mettre une bonne raclée a la séduisante Nikki Bella. Pourra-t-elle répéter l'exploit pour devenir la première championne des Divas de l'histoire de la WAX ?






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend10

    #02. Randy Orton w/Brooke Tessmacher NEW

      Randy Orton et sa charmante acolyte se mérite la deuxième place suite a leurs victoires lors du premier Main Event d'Inferno. Orton doit cependant une fière chandelle a HHH qui lui a en quelque sorte donné la victoire. Les deux lutteurs s'affrontent cette semaine dans un Ladder match dans le cadre du Road to the Gold tournement. Il s'agit d'un affrontement très attendu.






      POWER 10 SEMAINE #01   Legend28

    #01. Triple H NEW

      Triple H se mérite la première place du tout premier power de la federation. Il est le personnage qui a marqué le premier show avec sa victoire qui lui permet d'accéder au tournoi Road To the Gold, mais également son alliance avec Brock Lesnar qui a fait coulé beaucoup d'ancre cette semaine. Triple H est venu gâché la fête lors du Main Event, Randy Orton et Cm Punk chercheront sans doute a se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista

Slammys : 2
Messages : 863
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 10:46

Eh ouais c'est qui le deuxième? c'est nous  Very Happy  beau top 10, bien fait je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Perfection.

Perfection.

Slammys : 0
Messages : 772
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 25

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 10:57

Je m'y attendais à être dernier donc aucune surprise pour moi, cependant je compte bien remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous.

Anonymous.

Slammys : 0
Messages : 461
Date d'inscription : 03/02/2014

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 11:38

Belle présentation, ça donne envie de lire, les places sont mérités, jolie boulot ^^ !

6eme ? Ça passe encore ! Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly/Marion

Kelly/Marion

Slammys : 0
Messages : 1054
Date d'inscription : 10/02/2014

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 11:39

Beau top 10 est bravo à tous ceux qui y participe .
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE

PAIGE

Slammys : 0
Messages : 281
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 11:45

Bonne présentation, un bon contenue et je suis à la 3 ème place, sa me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє - Alyx Foley
Admin
Snow Flαкє - Alyx Foley

Slammys : 4
Messages : 1681
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 13:36

Je cherche quelqu'un pour le faire régulièrement les autres semaines, je trouvais sa damage de pas avoir de poser cette semaine donc je l'ai fait, mais j'aide delà a booker et j'aide pour le magasine donc je je vais pas pouvoir le faire toute les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai>>Snow/A9G

Lord Tensai>>Snow/A9G

Slammys : 4
Messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : dans les ombres

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 14:46

Yeah 5ieme place Smile Sinon c'est un bon power 10, bien presanter bien penser et sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous.

Anonymous.

Slammys : 0
Messages : 461
Date d'inscription : 03/02/2014

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 16:06

Je pense m'en occupé, faudra juste me faire les avatars si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
◘ DA' HATTER ◘
Admin
◘ DA' HATTER ◘

Slammys : 0
Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2014

POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   EmptyMar 18 Fév - 18:30

J'avais une vision graphique un peu différente en tete, mais bravo, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! En voyant que tu avais poster un P10, jme suis dis, en plus de m'aider sur le mag, en plus de booker et de s'occuper de l'historique des titres, il s'occupe du P, mais ou va-t-il s'arreter ? A-t-il encore une vie ? ^^ Mais finalement, oui, je comprend ton point de vue et franchement, merci de l'avoir fait. Il d'ailleurs tres agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POWER 10 SEMAINE #01   Empty
MessageSujet: Re: POWER 10 SEMAINE #01 POWER 10 SEMAINE #01   Empty

Revenir en haut Aller en bas

POWER 10 SEMAINE #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» POWER 10 SEMAINE #07 - NITGH OF THE BRAVE
» POWER 10 - Inferno 13
» POWER 5 - Inferno 14
» Power 5 - Roundtables
» POWER 5 - Inferno 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Arena Xtreme :: Power 10-